SORTIE REPORTEE AU 11 JUILLET
Bonjour DANIELE,
Je reviens vers toi concernant la sortie à Montbrison.
Je viens d'être informe que l'auberge qui devait nous accueillir le 4 juillet est contrainte de fermer ce jour là, aussi je propose de reporter au 11 juillet.
Je suis vraiment désolé de ce report;
Le RV pour le départ est fixé à 9 heure au rond point de VILLEMONTAIS;
Merci de faire suivre
Marcel











