Merci de bien vouloir noter :
- Pour tous :
o Arrêt des permanences du mercredi 22 juillet inclus au mercredi 12 août inclus.
o Reprise le mercredi 19 août
o Pique-nique le jeudi 27 août : l’invitation sera envoyée début août (avec inscription obligatoire)
- Pour les participants à la sortie de Marc à La Chaise-Dieu (du 21 au 23/07) :
o Réunion d’information à la permanence du mercredi 15 juillet à 18h45
Bel été à tous (sans la canicule…) !
Danièle












